comment obtenir des bitcoins gratuits

Comment obtenir des bitcoins gratuitement

 

 

Il y a plusieurs manières d’obtenir gratuitement des satoshis sur des sites appelés « faucet » ou encore sur des sites où il faut effectuer de petites tâches pour recevoir quelques satoshis.

 

Mais la majorité de ces sites permettent plutôt à leur proprietaire de gagner de l’argent sur votre sueur sans remunération conséquente.

 

Ces sites gagnent de l’argent par la publicité.

Et puis, il y a beaucoup d’arnaques.

Aprés de multiples recherches, je puis vous conseille un seul site

 

 

 

 

Pour jouer, vous devez vous enregistrer avec une adresse E-mail et un mot de passe. Et vous allez indiquer votre adresse bitcoin pour le retrait des gains.

 

Jouer, c’est juste deux étapes:

 

  •  Cliquer sur la case en bas du site à l’endroit indiqué « I’m not a robot ». On pourrait vous demander de faire une petite tâche pour prouver que vous êtes un humain et non une machine (bot).

 

  • Une fois l’étape 1 effectuée avec succés alors cliquer sur  » Roll » pour lancer votre session et vos satoshis sont automatiquement ajoutés à votre compteur.

 

Chaque session de jeu dure une heure et vous pouvez gagner de 267 satoshis à 0,2 bitcoin selon votre chance.

 

Une fois que votre compteur sur la partie supérieure à gauche du site indique le minimum de satoshis  alors vous pourrez les retirer en allant à « withdraw ».

 

Cependant, si vous avez 27 000 satoshis et  que vous avez activé le retrait automatique vous recevrez donc vos gains le dimanche suivant.

 

Vous pouvez aussi solliciter un retrait manuellement  » manual witthdraw » quand vous avez au moins 35 000 satohsis dans votre compte et vous les recevrez 06 heures de temps aprés.

 

Si vous avez au moins 77 000 satoshis alors vous pouvez solliciter un retrait immédiat « instant withdraw ». Vos satoshis vous seront envoyés dans une heure.

 

A chaque retrait, vous allez recevoir un E-mail de confirmation.

 

 Que faire de vos satoshis?

 

Vous pouvez les retirer, faire des achats ou encore les placer sur des sites de prêts ou encore aller sur des places de marché. Plus d’infos ici.