BIENTOT DES TRANSACTIONS BITCOIN PLUS RAPIDES
Photo Credit To altcointoday.com

BIENTOT DES TRANSACTIONS BITCOIN PLUS RAPIDES

BIENTOT DES TRANSACTIONS BITCOIN PLUS RAPIDES

 

Le 1er juin, nous avons parlé du consensus de NEW YORK sur l’augmentation de la taille des blocs bitcoin appelé Segwit2X. Eh bien, sa mise en œuvre a commencé le 18 juin dernier quand le pool de minage Bitfury a lancé  les votes pour l’activation de la proposition dite Segwit2x.

Cela résulte de la réunion d’un groupe de mineurs chinois parmi les plus influents au cours du sommet mondial de la blockchain les 14 et 15 juin 2017 à Chengdu, Chine. Au cours de cette réunion, le groupe comprenant entre autres Antpool, Btc.top, Bixin, Btcc Pool, F2pool, Huobi, Okcoin, Viabtc, BW, 1Hash, Canoe, Batpool, and Bitkan, a décidé de soutenir la proposition Segwit2X pour résoudre d’une manière efficace le problème de la taille des blocs et accélérer ainsi le développement soutenu, convenable et stable du bitcoin. Ces sociétés ont donc annoncé le début des votes dès le lundi 19 juin 2017.

Selon le site coin.dance, 87% des mineurs soutiennent la proposition Segwit2X alors que la proposition BIP 148 (qui vise une activation de la proposition originale segwit avec une mise à jour compatible avec les versions précédentes dès le 1 août 2017) remporte juste 30% de soutien. La proposition Bitcoin Unlimited ne remporte que 24% de soutien.

Les supporters du Segwit2X pensent activer leur proposition avant le 31 juillet 2017 de manière à bloquer l’activation du BIP 148 prévu le 1er août 2017.

Par conséquent, dès le 20 juillet il est plus prudent de retirer vos bitcoins des places de marché (exchanges) pour les conserver dans des portefeuilles que vous contrôlez, dont vous avez les clés privées. Si vos bitcoins sont dans de vos portefeuilles alors laissez-les là.

About The Author

Related posts