150 Millions de dollars en 3 heures
Photo Credit To bancor network

150 Millions de dollars en 3 heures

150 Millions de dollars en 3 heures

Bancor, une nouvelle crypto qui lance ce qu’on appelle les monnaies intelligentes, a récolté plus de 150 millions de dollars le 12 juin 2017 en juste 3 heures dans son offre publique de monnaie (ou initial coin offering en Anglais en abrégé ICO).

 

Bancor est une monnaie basée sur Ethereum et l’on comprend aisément pourquoi Ethereum a grimpé ce jour-là pendant que la plupart des cryptomonnaies alternatives (altcoins) baissait même s’il est vrai que ce n’est pas la seule raison. Bancor vous permet, entre autres, de créer facilement une crypto et lancer une ICO sans connaissances techniques juste en répondant à quelques questions.

 

Cette ICO a vu la participation de 10 885 investisseurs pour plus de 15 000 transactions sur Ethereum pour le montant total de 396,720 ether soit plus de 150 millions de dollars au cours du jour. L’un des investisseurs a, lui seul, placé près de 27 millions de dollars pour récolter 6,9 millions de BNT, la crypto Bancor.

 

Bancor a une masse monétaire totale de 79,3 millions de BNT et la distribution sera la suivante: 50% de la masse soit 39,6 millions de BNT alloués aux investisseurs lors de l’ICO, 20% réservés aux partenariats, les compensations aux membres de la communauté et les primes, 20% réservés à la fondation et 10% réserves aux fondateurs, membres de l’équipe, consultants et les investisseurs de la première heure comme Tim Draper de la société de capital-risque Draper Fisher Jurvetson, qui a acheté un lot de 30 000 bitcoins en 2014 lors d’une vente aux enchères par le Gouvernement américain.

About The Author

Related posts