UN MILLIARDAIRE AMERICIAN DETIENT 10% DE SES FONDS EN BITCOIN
Photo Credit To Business Insider

UN MILLIARDAIRE AMERICIAN DETIENT 10% DE SES FONDS EN BITCOIN

UN MILLIARDAIRE AMERICIAN DETIENT 10% DE SES FONDS EN BITCOIN

 

Le milliardaire américain Michael Novogratz, ex-gestionnaire d’un fonds d’investissements à risque  chez Fortress Invesment Group et partenaire chez Goldman Sachs, a récemment annoncé au cours d’une conférence à la Harvard Business School Club à New York, qu’il détenait 10% de tout son argent en bitcoin et en Ether.

 

Novogratz est classé pour la première fois dans la liste FORBES des milliardaires en septembre 2007 à la 317eme place avec une fortune estimée à 1,5 milliards de dollars. Il apparait pour la dernière fois dans ce classement en 2008 quand il avait une fortune, en baisse, à 1,2 milliards de dollars.

 

Novogratz prédit le bitcoin à 2 000 dollars d’ici la fin de l’année 2017. Le co-fondateur et patron de la place de marche chinoise BTCC, Bobby Lee, lui, pense à un bitcoin entre 5 000 et 11 000 dollars US  d’ici trois ans, en 2020. Certains sont allés plus loin en prédisant un cours de 500 000$ le bitcoin autour de 2030 en se basant sur l’expansion des transferts d’argent utilisant le bitcoin.

 

Depuis le début du mois d’avril 2017, le bitcoin reprend son envol après sa légalisation au Japon et puis les difficultés de retrait en dollars que connaissent les places de marche Bitfinex (la plus grand du monde pour la paire BTC/USD) et OKCOIN. Depuis deux jours, le bitcoin a dépassé le cours de 1 300 dollars sur Poloniex et même sur bitfinex.

About The Author

Related posts