HUMANIQ COMPTE BANCARISER PLUSIEURS MILLIARDS DE PERSONNES

HUMANIQ COMPTE BANCARISER PLUSIEURS MILLIARDS DE PERSONNES

HUMANIQ COMPTE BANCARISER PLUSIEURS MILLIARDS DE PERSONNES

 

Humaniq cite les statistiques de la banque mondiale indiquant que 1,5 milliards de personnes dans le monde n’ont aucun document d’identité. Or, il faut une pièce d’identité pour avoir accès aux services financiers classiques. Par conséquent, plus de 2,5 milliards de personnes n’ont accès ni aux banques ni aux compagnies d’assurance et autres. De plus, Humaniq, dans son livre blanc, constate que plus de 3 milliards de personnes dans le monde vivent avec moins de 2,5 dollars US par jour et 80% des habitants du monde vivent avec moins de 10 dollars US par jour.

 

Humaniq se propose d’utiliser la technologie de la chaine de blocs pour apporter des solutions viables à ces problèmes. Humaniq propose payer 10$ à chaque utilisateur qui, par un simple téléphone avec camera, ouvre un compte. Pas besoin de mot de passe ou nom d’utilisateur, votre image permet de vous identifier. Ce qu’ils ont appelé proof-of-face, preuve par le visage. Généralement, pour les cryptomonnaies, il faut un matériel informatique pour en produire ou miner, avec Humaniq c’est diffèrent. Vous vous connectez en vous identifiant par votre visage et vous pouvez recevoir jusqu’à 500 pièces. Ensuite, il suffit d’effectuer quelques tâches pour gagner plus d’argent en HMQ, la monnaie de Humaniq.

 

A la place du nom d’utilisateur et mot de passe, Humaniq utilise la bio-identification où l’utilisateur se prend en photo avec un simple téléphone équipé d’une caméra, enregistre une courte vidéo souriant ou faisant des grimaces et prononce un texte disponible sur son écran. Pour éviter toute fraude, le système relie toutes ces informations au numéro de série du téléphone et puis le texte est choisi dans un large échantillon par tirage au sort. Toute la procédure vous est expliquée, sur votre téléphone, par de simples instructions.

 

Humaniq a nommé un ambassadeur dans chaque pays notamment en Afrique. Pour le Cameroun, l’auteur Roger Justin Noah en est l’ambassadeur.

 

Vous pouvez souscrire à l’offre publique d’Humaniq avec des bitcoins ou des ethers en allant sur www.humaniq.co jusqu’au 27 avril 2017.

About The Author

Related posts