GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC DASH

GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC DASH

GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC DASH

Le Dash connait une ascension fulgurante depuis le début de l’année.

Il a commencé 2017 avec un cours de 12,77$ pour un volume d’échanges en 24h (cours de la monnaie X nombre de pièces ayant changé de main) de 3 864 340$ selon le site Coinmarketcap.

 

Le 27 février, le Dash a atteint pour la première fois de son histoire le cours de 28$ pour un volume d’échanges en 24h de 4 706 460$.

 

Le 28 février, un autre record : le Dash franchit la barre de 30$ avec un cours de 32,72$ pour un volume d’échanges en 24h au-delà de 10 millions de dollars.

 

Dash commence donc le mois de mars avec 03 records :

  • Un cours entre 35$ et 36$
  • Un volume d’échanges en 24h de 16 855 600
  • Le Dash monte en troisième position par la capitalisation (cours X nombre de pièces en circulation) avant le Ripple relégué en quatrième position

 

 

About The Author

Related posts

2 Comments

  1. ENJ

    Bonsoir Mr bitnoah si je peux me le permettre . Merci pour vos différents articles. Je suis intéressé par celui-ci. Ma préoccupation est celle la, l’article est intitulé  » gagner de l’argent avec le dash » mais je ne vois explicitement comment est expliqué dans votre. Si vous le voulez bien je souhaite que vous indiqiez s’il y’a une plate-forme ou site Web on l’on pourrait gagner de l’argent avec le dash. Merci pour tous les efforts que vous pour animer ce site et j’espère recevoir une réponse à ma préoccupation.

Comments are closed.